quarta-feira, junho 01, 2011

Apresentação dos alunos - parte 2

Hoje, publicamos as apresentações dos alunos da turma de quarta (manhã). Como você pode ver, é uma turma bem diversificada, com gente de diferentes interesses e áreas profissionais.

Bonjour,

Je m’appelle Cíntia. J’ai 23 ans. Je suis célibataire. J’habite à Caxias do Sul. J’ai 2 soeurs. Je travaille chez « Le lis Blanc » J’aime beaucoup la pizza et le sushi.


--


Bonjour,


Je m’appelle Ana Cláudia. J’ai 18 ans. J’habite à Caxias. J’aime tous les types de musiqu, quelques films et le thêatre.


J’étudie design de Mode à l’université.


--


Bonjour, ça va bien ?


Je m’appelle Camila, mais vous pouvez m’appeller Mila. J’ai 22 ans et j’habite à Caxias do Sul. Je suis professeur d’anglais et j’aime le français, mais je ne parle pas très bien. Alors, j’étudie à l’Alliance Française pour l’apprendre.


J’aime voyager et je voudrais connaître la France.


Enchantée !


--



Bonjour,


Je m’appelle Marcela. Je suis brésilienne et j’ai 26 ans. Je parle portugais, anglais, espagnol et j’étudie le français. J’habite et travaille à Caxias do Sul. J’ai une maîtrise en Linguistique et j’enseigne l’anglais et l’espagnol dans une école de langue. J’aime beaucoup le cinéma, la musique et les activités culturelles.


À bientôt!

2 comentários:

  1. oie... eu acho que algumas apresntações estão trocadas... hehehehe... tem gente ali que não é da nossa turma e outros estão faltando!

    ResponderExcluir
  2. algo saiu errado e misturou tudo! vamos corrigir!
    obrigada!

    ResponderExcluir