quarta-feira, junho 15, 2011

Apresentação dos alunos - parte 6

Como prometido, hoje postamos as apresentações da turma de sábado de manhã da Profe Gisele. Como se vê, em poucos meses já dá para começar a se virar em français. Logo o pessoal vai estar prontinho para ir à França sem passar aperto por lá. Confira!


Il s’appelle Alexandre. Il étudie français parce qu’il aime la France et toutes les vacances il pense à voyager en France. Il trouve difficile le français mais il ne va pas désister !


--


Elle s’appelle Caroline. Elle étudie le français parce qu’elle est diplomée en Histoire et elle va utiliser le français pour continuer ses études d’histoire. Elle aime l’histoire du Brésil et des grandes civilisations du passé. De l’histoire de France, elle adore la Révolution Française.


--


Ma collègue s’appelle Débora. Elle a quatorze ans et elle est étudiante au lycée. Elle habite à Caxias. Elle aime l’hiver et déteste Porto Alegre. Elle étudie français parce qu’elle a accepté ma suggestion et mon conseil d’étudier.


--


Mon collègue s’appelle Renato, il habite à Caxias. Il a vingt ans, il est étudiant de Droit. Il aime le café, il déteste les parapluies et parler au téléphone. Il a commencé à étudier français parce qu’il aime le français.


--


Je vous présente mon collègue, qui s’appelle Felipe R. Il est étudiant de psychologie à FSG. Il a 23 ans et il habite à Caxias do Sul. Il aime les voitures sportives, principalement Porsche. Il n’aime pas se réveiller tôt, alors il est dormeur. Il va utiliser le français pour ses études de psychologie et pour un doctorat.


--


Je vous présente mon collègue qui s’appelle Luan, il est étudiant au CETEC. Il a quinze ans et il habite à Caxias do Sul. Il aime voyager. Il déteste faire la queue. Il va utiliser le français pour étudier en France.


--


Je vais présenter ma collègue : elle s’appelle Natália, elle a quatorze ans et elle est de Caxias do Sul. Elle aime l’hiver et le chocolat, mais elle déteste le café et les chats. Elle étudie le français parce qu’elle voulait apprendre une autre langue.


--


Il s’appelle Felipe, il étudie au São Carlos, il déteste les hommes politiques et il aime l’hiver. Il a commencé à étudier français parce qu’il voulait apprendre une autre langue.


--


Je vais présenter ma chère amie Carol. Elle s’appelle Caroline Varta et elle est étudiante d’art. Elle habite à Caxias do Sul et elle travaille dans trois écoles. Elle est professeur d’art. Elle a commencé à étudier français parce que nous allons en France l’année prochaine. Carol aime l’art de Modigliani, voyager, la famille et les amis. Elle déteste les cigarettes et les mensonges.


--


Je vais présenter mon cher ami Conrado Heoli. Il est étudiant de Publicité et il travaille à Latu Senso Assessoria de Comunicação et à Sala de Cinema Ulisses Geremya. Il a commencé à étudier français parce que nous allons en France l’année prochaine. Conrado aime le cinéma, voyager, les chats, la littérature, les pâtes, il aime la famille et les amis. Il déteste la salade et les cigarettes.

Nenhum comentário:

Postar um comentário