sexta-feira, junho 03, 2011

Apresentação dos alunos - parte 3

Agora é a vez dos alunos de segunda à noite. Novamente temos uma turma bem diversificada se apresentando, confira:



Bonjour,


Je m’appelle Diane. J’ai 27 ans. J’habite à Caxias do Sul. Je suis brésilienne et je suis fonctionnaire. Je suis célibataire et je n’ai pas d’enfants. Je parle portugais, anglais, et un peu de français. J’aime la lecture, la musique et les voyages.


--


Bonjour,


Je m’appelle Vinicius. J’ai 25 ans. Je travaille chez Randon. J’habite à Caxias do Sul. J’aime sortir avec mes amis et je ne suis pas marié.


--


Bonjour,


Je m’appelle Fábio. J’ai 45 ans et je suis gestionnaire dans un bureau immobilier. J’habite à Caxias do Sul. Je suis célibataire. J’aime voyager et étudier la langue française à l’Alliance Française.


--


Bonjour,


Je m’appelle Dyane. J’ai 24 ans. J’habite à Caxias do Sul. Je suis employée de la banque comme mon père. Ma mère est professeur d’espagnol. J’adore le jazz, la lecture et les voyages.


--


Bonjour,


Je m’appelle Gildonei. J’ai 27 ans et j’habite à Caxias do Sul. Je suis italien et brésilien. Ma proféssion est analyste-programmeur. Je parle anglais, portugais, italien et un peu de français.


Je suis marié et je n’ai pas encore d’enfants. J’aime la moto.


--


Bonjour,


Je m’appelle Myrian. J’ai 44 ans. J’habite à Farroupilha et je suis célibataire. J’habite avec mon père et ma mère. Je suis commerçante . J’ai deus chats. J’aime les chats et la cuisine française.


--


Bonjour,


Je m’appelle Rafael. J’ai 23 ans. J’habite à Caxias do Sul. J’aime le rock et la musique mininale. Je suis célibataire. J’adore le baseball et le hockey sur glace. Je parle anglais, un peu de japonais, espagnol et un petit peu de français.


Mon père et ma mère sont retraités. Je suis diplomé en tourisme.

Nenhum comentário:

Postar um comentário