segunda-feira, junho 06, 2011

Apresentação dos alunos - parte 4

Para finalizar as apresentações das turmas da Babi, quem se apresenta agora é a galera de quinta à noite. A partir de quarta voltamos com a nossa programação normal e depois é a vez das turmas da profe Gisele se apresentarem por aqui. Até lá!



Je m’appelle Laura De Antoni, j’ai 16 ans. J’étudie le français depuis mars. Je parle anglais. Je suis étudiante, chez CETEC. J’aime danser, regarder des films, et voyager à la plage.


--


Je m’appelle Silvia. J’ai 28 ans. J’habite à Caxias, mais j’ai déjà habité à Rome et à Londres. J’adore voyager et connaître d’autres cultures. Maintenant, j’étudie le français parce que c’est une langue très jolie.


--


Je m’appelle Raphaël, j’ai 25 ans et j’habite à Caxias. Je suis comptable et j’étudie le français pour voyager en France. Je n’ai pas de Facebook.


--


Bonjour, je m’appelle Nilo. J’ai 37 ans et j’habite à Nova Milano, un village à Farroupilha. Je suis fiancé de Juliana. Je travaille comme employé de la banque. Ma mère et mon père sont des agriculteurs. J’aime voyager et parler des langues. Je parle anglais, espagnol, italien et j’étudie le français.


--


Bonjour, je m’appelle Carmem. J’ai 58 ans. J’habite 705, rue Visconde de Pelotas, à Caxias. Je suis mariée avec Luiz Antonio. Nous avons une fille. Elle s’appelle Camila. Nous sommes médecins et Camila est étudiante de médecine. J’aime la lecture et les voyages. J’aime aussi les français, mais c’est très difficile!


--


Je m’appelle Janaina. J’ai 35 ans et j’habite à Caxias do Sul. Je travaille comme employée de la banque. Je suis mariée avec Alexandre et nous n’avons pas d’enfants. Je parle anglais et italien. J’aime étudier le français.


--


Bonjour, je m’appelle Hercules. J’ai 36 ans. Je suis annalyste-programmeur. J’habite à Caxias do Sul. J’aime le football. 
J’ai un enfant. Il s’appelle Pedro. J’ai une femme et elle s’appelle Cibele. Mon père est életricien retraité et ma mère ne 
travaille pas.

Nenhum comentário:

Postar um comentário